A propos de

Bonjour et bienvenue sur le blog,

Je m’appelle Céline et rédige les contenus de ce blog depuis sa création en 2014, en parallèle à mes activités artistiques et professionnelles lié entre autre à l’écriture.

Au travers de ce blog, j’ai souhaitais rédiger autour de mes passions. Mes goûts musicaux étant assez éclectiques (jazz, rock progressif, soul), il a fallu se focaliser sur un thème. Mais lequel ?

Suite à un concert auquel j’avais assisté en France, j’ai choisi Déborah Harry et le groupe Blondie. Ils font partie des artistes que j’aime écouter mais dont je ne connaissais que peu de choses.

Apprendre tout en écrivant sans aucune pression tel était le challenge dans lequel vous vous êtes lancé sans mesurer l’ampleur et en suivant votre intuition aboutit à un résultat étonnant et humainement enrichissant.

Ce fut le cas pour ce blog dont l’objectif n’a jamais été d’en faire un outil marketing Il a été l’opportunité de lier en communicant avec les lecteurs qui ont aussi participer de temps en temps soit en envoyant des informations soit en disant tout simplement merci. Le contenu du blog contribua aussi à son niveau, à apporter des précisions sur documentaire proposé sur ARTE par le réalisateur Pascal Forneri ainsi qu’à plusieurs chroniques radio sur Station Simone.

Ce blog n’étant pas officiel, vous lirez quelquefois aussi des anecdotes et des digressions. Nous dirons que cela fait partie de la touche personnelle que j’ai essayé de donner. Ceci dit, vous pourrez lire aussi de nombreux articles informatifs et de qualité. Rédiger un blog prend beaucoup de temps et d’énergie, certains fans ont apporté quelquefois leur contribution et d’autres des messages de soutien. Cela fait toujours plaisir. Merci.

Je vous souhaite maintenant une bonne lecture. A bientôt.

Céline.